Votre inscription sera confirmée par messagerie électronique. En cas de nombre insuffisant de personnes participantes, le cours peut être annulé. Vous recevrez d’autres informations avant le cours ainsi que la facture. Les frais de cours doivent être payés dans un délai de trente jours. La facture pour la participation au cours vous est envoyée à votre adresse privée.

En cas d’annulation de la part de la personne participante une semaine avant le début du cours, le montant total est dû. Il est possible d’envoyer au cours une personne remplaçante.

Dans le contexte extraordinaire due au coronavirus nous attirons votre attention sur les mesures en faveur des personnes particulièrement vulnérables et sur l’exclusion des personnes malades ou qui présentent des symptômes.

Nous attirons l’attention des personnes participantes sur les points suivants:

  • Les personnes qui présentent quelques symptômes du COVID-19 ou qui ont été en contact avec des personnes infectées sont exclues de toute session présentielle.
  • Les personnes pour lesquelles il a été attesté qu’elles ont été atteintes par le virus ne peuvent participer à une formation continue que deux semaines après leur guérison.
  • Nous recommandons aux personnes qui présentent l’une des maladies évoquées dans l’ordonnance COVID de renoncer jusqu’à nouvel ordre à des manifestations en présentiel.

Renseignements sur les cours
Téléphone: 031 340 24 24 (centrale)
Lundi - vendredi 8 h – 12 h  / 13 h 30 – 16 h 30
Courriel

Coûts
Nous recommandons aux personnes désireuses de suivre une formation continue de clarifier au préalable avec leur paroisse une participation aux coûts ou une prise en charge complète. Nous renvoyons les personnes concernées au Règlement sur la formation continue pour les collaboratrices et collaborateurs de l’Eglise.