Commission spécialisée Pain pour le prochain/EPER (politique de développement)

Le service Oecuménisme, Mission et coopération au développement du Service Terre Nouvelle dispose de 3 commissions spécialisées avec des membres très actifs représentant l'ensemble des régions du ressort territorial des Eglises.

Commission spécialisée Pain pour le Prochain / EPER (politique de développement)
Elle débat des développements et  tendances actuelles de la coopération suisse au développement mais aussi des évolutions dans ce domaine à l'échelle du monde. Elle détermine les priorités et apporte des idées pour le travail du Service Terre Nouvelle. La commission fait le lien entre les oeuvres ecclésiales Pain pour le Prochain et EPER et les paroisses dans les régions du ressort territorial des Eglises Berne-Jura-Soleure. Elle soutient notamment les différentes manifestations et campagnes des organisations de différentes manières.

Président: Urs Zurschmiede, enseignant gymnasial, Thoune
Membre: Christine Bär-Zehnder, pasteire, Wichtrach; Simone Fopp, pasteure, Zollikofen; Helmut Kaiser, pasteur, Spiez; Laura Lombardo, pasteure, Bienne; Rosemarie Schifferli-Kleiner, responsable Terre Nouvelle, Kirchenthurnen; Susanne Schneeberger, Service Terre Nouvelle, Berne; Heidi von Känel, Service Terre Nouvelle, Berne.
Coordination:
Lisa Krebs, Service Terre Nouvelle, Altenbergstrasse 66, case postale, 3000 Berne 22
téléphone: 031 340 24 24, courriel