Benevol-jobs

Plus grande plate-forme en ligne pour l'activité bénévole en Suisse, Benevol-jobs.ch met en lien les organisations concernées et les bénévoles. Plus de 10‘000 bénévoles se sont enregistrés et on compte près de 2‘000 organisations affiliées. Près de18'000 personnes visitent le site chaque mois. Par le biais de l'affiliation des Services généraux à la filiale "Benevol Bern" de l'association Benevol, l'ensemble des paroisses de l'Union synodale Berne-Jura ont accès à cette bourse des engagements bénévoles.

Saisissez cette oppportunité…
… pour une recherche facilitée de bénévoles dans le cadre des services et projets proposés par votre paroisse, que ce soit l'animation de jeunesse, les services aux seniors, le service de visites, le café pour réfugiés, l'organisation de fêtes et de jubilés ou tout autre événement animé par des bénévoles.

Utilisation possible via refbejuso possible

En qualité d'organisation faîtière, les services généraux versent une cotisation de membre ce qui permet aux paroisses, en tant que sous-organisations, d'utiliser la plateforme  benevol-jobs.ch. Les paroisses qui seraient déjà membres d'une filiale régionale de Benevol peuvent maintenir cette affiliation. Elles peuvent mettre directement en ligne leurs annonces et solliciter d'autres prestations, que ce soit le conseil, les forums, infoBENEVOL, l'échange d'expériences, le speed dating pour bénévoles, etc.

Comment cela fonctionne?
Les services généraux coordonnent les annonces des paroisses. Adressez votre annonce en format Word ou pdf ou encore un lien vers l'annonce publiée sur votre site internet et adressez-le à Rahel Burckhardt (courriel).
En règle générale, l'annonce est publiée dans le délai d'une semaine.
Les droits d'utilisation pour les paroisses s'élèvent à CHF 50.- par année - indépendamment du nombre d'annonces - et sont directement facturés par Benevol Bern.

Pour toute question, contacter Rahel Burckhardt, (courriel), téléphone 031 340 25 11.